Jeudi 19 mars - jour 2 du confinement STRICT
En tout cas, aujourd’hui j'ai sacrément respecté la règle du confinement, je ne suis même pas sortie dans mon jardin...
Boulot oblige... Et du boulot, il y en avait !
Derrière mon ordi plus tôt que d'habitude (bah oui, quand on zappe le maquillage et le trajet, c'est plus facile !!)... Heureusement quand même que Monsieur est là pour gérer mini brioche parce que ce serait plus compliqué sinon, vu tous les appels que j'ai passé !!
Pause du midi devant le JT de 13h histoire de prendre une bonne dose de stress, mais ça faisait environ 15 ans que je n'avais pas eu l'occasion de le regarder, donc c'était quand même une expérience "intéressante" ...
Vite rattrapée par le boulot puisque je reçois un appel d'une inspectrice de l'ARS Bretagne qui me rappelle suite à un mail que je lu ai envoyé dans la matinée... Elle me confirme en fin d'appel que l'entreprise pour laquelle je travaille est bien indispensable à la gestion de cette crise sanitaire et qu'elle nous remercie d'assurer la continuité de notre activité et de notre implication dans la prise en charge de tous les patients. Ca rebooste à fond !
Je n'ai vraiment pas beaucoup suivi les activités de ma mini brioche aujourd'hui, mais je l'ai aperçu dans le jardin cet après-midi en train de poursuivre avec un bâton notre chat "Bonbon" (j'espère que BB ne me lira pas...).
Par contre, la mauvaise nouvelle du jour : panne de chaudière.... il fait froid, mais heureusement on a le poêle à bois... et du bois !!! Donc il tourne plein pot depuis ce matin. Le réparateur viendra demain, il n'y a plus qu'un technicien qui tourne dans la boîte...
18h40 : il est temps pour moi de déconnecter... et d'aller passer un peu de temps en famille.. au coin du feu !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Pauvre BonBon...
RépondreSupprimer